L’équipe de Brionne retrouvait le chemin des terrains après une trève de 15 jours, suite au report d’un match. Les locaux recevaient l’équipe de Saint Sébastien, équipe ayant bien démarré la saison puisqu’elle avait obtenu 2 victoires en autant de match. L’équipe de Brionne allait jouer une équipe un peu plus expérimentée qu’il y a deux semaines.
Le match commence et les Brionnais rentrent plutôt bien dans le match et vont même réaliser un superbe premier quart d’heure, avec un jeu fluide et rapide, des solutions trouvées face au gardien assez rapidement et une défense bien en place. Les locaux parviennent à prendre 5 longueurs d’avance mais la belle mécanique va malheureusement s’enrayée durant le dernier quart d’heure. La défense se troue un peu plus et les visiteurs parviennent petit a petit a refaire leur retard et même revenir à hauteur des Brionnais à la pause. 15-15.
La deuxième période débute et les équipes sont aux coude à coude, aucune équipe ne parvient réellement à se détacher durant le début de ce deuxième acte. Mais à ce petit jeu, ce sont les locaux qui vont réussir à reprendre les commandes du match, grâce notamment à un gardien en grande forme sur les jets de 7 mètres et une défense beaucoup plus agressive. Brionne parvient à prendre 3 à 4 longueurs d’avance et terminera le match avec 3 buts d’avance, 30-27.
Très beau visage montré par les Brionnais, après la remontée concluante s’il y a deux semaines. L’équipe, malgré le coup de mou en fin de première mi-temps, ne c’est pas désunie et a été chercher la victoire contre une bonne équipe de Saint Sébastien. La saison va être longue et la majorité des matchs se dérouleront dans ce contexte, il va falloir faire preuve de sérieux et continuer de travailler aux entraînements. Prochain match au Neubourg à jouer avec la même envie que ce samedi.
Merci aux gars pour la table ainsi qu’au public.
L’équipe : Manuel C (GB), Florian S. (GB) – Joackim M, Arthur P, Samuel G, Christophe S, Anthony O, Baptiste L, Arnaud D, Arnaud D, Loïc D, David A.