L’équipe B jouait son premier match de la saison, contre l’équipe B de Beuzeville, adversaire ayant déjà joué le week-end précédent et gagné son match. Brionne comptait 10 joueurs dans ses rangs, avec 3 nouveaux arrivants, équipe plutôt inédite. A noter plusieurs absences pour diverses raisons, ce qui a nécessité que quelques joueurs viennent en renfort pour ce match.


Brionne rentre bien dans son match, avec une défense solide et appliquée. Les locaux, malgré la composition de l’équipe avec des joueurs inexpérimentés, se défendent vaillamment contre l’équipe de Beuzeville, équipe plutôt jeune et aguerrie. Le gardien adverse commencera au fur et à mesure à poser des problèmes dans ce premier acte mais Brionne s’accroche, 9-12 à la mi-temps.

La deuxième période ne sera malheureusement pas du même acabit. Dès le début, les Brionnais vont buter sur le gardien de Beuzeville qui réalise une excellente partie dans ses cages. Les attaques Brionnaises se soldent quasiment systématiquement par un arrêt du gardien puis une contre attaque des Beuzevillais. Les buts s’enchaînent et les visiteurs prennent le large, malgré de beaux arrêts du gardien Brionnais, seul dans ses buts ce soir et très souvent malheureux sur ses parades, souvent récupérées (avec malchance ou pas) par l’attaque adverse. Score finale : 17-36.


On s’attendait à un match compliqué et ce fut le cas, c’est dommage car la première mi-temps était plutôt concluante mais le score est sévère. L’équipe a dans l’ensemble gardé un beau visage et l’attitude était plutôt bonne. Les résultats viendront avec le sérieux aux entraînements.


L’équipe : Anthonin D. (GB), Alexis D., Alexis B., Christophe S., Anthony O., Erwann C., Bastien T., Guillaume P., Victor D., David A.